Accueil Nos Services Service Après Vente

Service Après Vente

Service après-vente : un maillon essentiel de l’industrie
Grâce à des prestations de service après-vente de qualité, la performance des produits fournis est maintenue et la confiance du client est préservée, voire renforcée. FACIL CERAM mettra ainsi tout en œuvre pour répondre à la moindre demande d’entretien, de réparation ou de remplacement de tous types des pièces quelque soit la marque (Sauf Made In China) .

C’est donc toute la stratégie de service après-vente, comprenant le suivi des contrats, la mise en route, la gestion des pièces de rechange, l’assistance technique et l’organisation des interventions, qui est à élaborer de manière perspicace.

Ces activités relevant du SAV s’inscrivent dans la démarche de la gestion de la relation client, qui compte par ailleurs, parmi ses principes, la nécessité de veiller à ce que le client respecte les modes opératoires livrés avec les produits et leurs éventuelles améliorations, suite aux retours de l’utilisateur.

Nos fournisseurs et des fabricants fabricants des pièces obligatoirement plus réactifs
L’évolution accélérée de l’industrie fait que la réponse des fabricants aux besoins de leurs clients doit être de plus en plus efficace et rapide. une unités de production qui ne peuvent pas se permettre de subir des arrêts de production trop longs, et comptent donc sur une réactivité maximale de la part de notre performance. Ces derniers s’efforcent donc non seulement de réduire leurs délais d’intervention, mais ils appliquent aussi des programmes de maintenance préventive, contactant systématiquement ces clients lorsque des machines se rapprochent de leur seuil prédictif d’usure ou de panne.
Nous demandons aussi notre clientèle à anticiper à nos solliciter à nous contacter pour toute diagnostique avant toute en panne de l’usine et ne se contente plus d’attendre que ces dernières passent commande de pièces de rechange ou de consommables.
Une politique d’un stock de pièces de rechanges et un SAV préventive est profitable pour le client, qui s’épargne de coûteuses périodes d’immobilisation ou des arrêts répétés qui auraient pu être réduites ou éviter par un entretien préventif.

Copyright 2018